lundi 24 mars 2008

Analyse : Bilan du jour "du mieux ... trop tard"

Aujourd'hui pour valider le Spi Ouest France, le comité a envoyé deux manches, comme hier très courtes (env 1 heure chacune). Trop courtes ?

Grâce à des départs plus agressifs, et une bonne mobilisation de l'Equipage pour finir ce Spi en beauté, nous naviguons nettement mieux que la veille. Nous finissons 43 ème et 21 ème sur 65.

Nous sommes très déçus de notre place de 43 ème mais plutôt contents de finir ce Spi sur une belle place ... nettement trop tard.

Comme on dit dans le football, nous n'avons pas su élever notre niveau de jeu suffisamment tôt. Et dans un Spi couru sur 4 manches très courtes où le temps compensé ne joue pratiquement pas, cela ne pardonne pas. Nous finissons ce Spi à la 38 ème place sur 65.

A très vite pour le bilan de ce Spi Ouest France 2008 et les résultats de nos camarades de jeu.

Vincent

1 commentaire:

inavig.com a dit…

Bravo pour votre blog... il respire la sympathie et la passion nous aimons beaucoup et nous allons mettre un lien sur le site inavig.com.
L'équipe inavig.com navigue avec le Gibsea 90 depuis 2006.Nous terminons 32ème cette année, en 2007 28ème, en 2006 23ème, autrement dit plus on avance moins ca va... sourire.
En fait notre disqual sur la 4ème manche nous coute beaucoup de places puisque l'on faisait 16ème sur cette manche soit autour de 20ème au général.
Mais comme disait ma grand mère avec des si et des mais on mettrait Paris en Bouteille
Nous avons subit une collision suite à un refus de priorité d'un gd Surprise, si les travaux de réparation sont terminés nous serons à l'Obelix et Au Crouesty.
à bientôt