samedi 7 juin 2008

And the winner is...

Nous étions donc 15 inscrits en IRC 5 lors de ce Grand Prix du Crouesty 2008. Un plateau de concurrents très relevé comme prévu avec Best Composites, Super-U, Le Risorius, Lady Serpalune. Ne restait plus alors qu’à les mettre dans l’ordre…

C’est donc finalement au terme d’un match très serré avec Super-U (R .Barnabé) que Best Composites s’impose en baie de Quiberon avec un petit point d’avance Super-U.
La troisième marche du podium étant occupé par le First Evolution ‘Lady Serpalune’ baptisé pour la saison Serenis Consulting, très impressionnant dans les airs légers de vendredi et samedi. Bien plus en tout cas que dans la brise du dernier Spi Ouest France.

Dommage pour Le Risorius qui finit 4ème mais remporte une belle victoire de manche le vendredi.

Certes le plateau n’était pas pléthorique mais tout porte à croire qu’il était d’un excellent niveau, où le moindre point valait plusieurs places au final que ce soit en haut ou en bas de classement.

Teamlog, Inavig et Jamina ont semble-t-il eu autant de mal que nous dans les airs capricieux de vendredi et de samedi. Ce n'est que partie remise même si c'est parfois un peu dur de voir s'envoler les avions de chasse dès la première marque au vent.

A noter deux nouveaux blogs que nous venons de repérer : celui de http://wallilabou.over-blog.com/ et celui de http://31.7.jamina.over-blog.com/ . La blogosphère de l'IRC 5 ne cesse de s'étendre.

A très vite pour un petit bilan de par chez nous…

Vincent

Aucun commentaire: