Nous tu vois on t'aime bien. Tu gonfles nos voiles et nous fait glisser sur l'eau tout au long de l'année et déjà depuis de nombreux bords.
Alors s'il te plaît lâche nous un peu et calme toi un chouilla que l'on puisse régater avec les copains en toute quiétude ce week end. Promis dès lundi après midi, tu peux refaire des siennes à loisir comme bon te semblera, mais accorde nous juste un petit répit pour vendredi et samedi surtout.
J'ai l'habitude de faire une lettre au Père Noël à Noël et comme le Père Pâques ça n'existe pas je la fais donc à toi ... pense aussi aux femmes de nos chers équipiers qui font le déplacement spécialement et qui ont aussi envie de se promener tranquillement ... et d'ailleurs textote ta copine la Pluie et dis lui de rester chez elle aussi ... (en plus il fera pas très chaud, vous risquez de chopper la crève).
Alors, je sais que tu n'es pas très compréhensif et que globalement tu es plutôt un vilain garnement aux multiples facéties; mais allez, un petit effort, gardes-en sous le pied pour les prochaines courses (demande à l'UNCL le calendrier tu constateras qu'on a de nouveau besoin de toi très vite),
et fais donc, que nous n'ayons besoin, ni de sangloter,ni de gémir ...
Un Ami qui te veut du bien, et tout son équipage ...
PS : tu as vu je suis sympa, je t'ai mis en photo sur le Blog alors tu ne peux plus rien nous refuser, même si tu y fais un peu la gueule ...
2 commentaires:
Cher Vincent,
J'ai soufflé, certes, fort, durant le spi,
Mais j'ai soufflé pour éloigner les nuages,
Donner un bon hâle à tout votre équipage,
Et j'ai permis au soleil de briller sur la plage...
J'ai soufflé, certes, fort, mais j'ai permis,
Aux valeureux marins, une journée de répit,
A des femmes de marins, de les voir le samedi,
Aux flâneurs, amateurs et groupies,
D'apprécier l arc en ciel des voiliers sous spi...
J'ai soufflé, certes, fort, avec audace,
J'ai soufflé, certes, mais toi et tes comparses,
Avez conquis, au final, une bien belle place,
18ème au classement: çà déchire sa race !
Signé: le Vent
+1 j'aime
Enregistrer un commentaire